Communiqué de Joe Lecorbeau, dessinateur attaqué par la lobby sioniste
Joe Lecorbeau est une nouvelle fois attaqué. Apres avoir été licencié pour ses activités artistiques, le voici trainer en justice. Cependant la dignité de cet artiste fait de lui l’un des rares artisites a ne pas flechir face a la pression sioniste. Mal grès plusieurs tentatives de muselage, le lobby sioniste Francais a decidé de passer a l’offensive en portant l’artiste devant le tribunal.
L’accusation porterais sur “l’incitation a la haine raciale”, puis s’ajouterait sans doute par la suite le pack antisemitisme, antisionisme, negationisme… Deux poids deux mesures oblige! Des dessins conscient et aux traits caricaturaux inciterait donc a la haine et a la violence…mouai!
“Après avoir perdu mon travail pour mes activités artistiques parallèles, la LICRA m’envoie devant les tribunaux pour “PROVOCATION A LA HAINE RACIALE” afin de me remettre le “fion de hamster” d’honneur.
Aujourd’hui mardi 19 juin est une date historique, pour la première fois en république française, pays de la liberté d’expression, un caricaturiste amateur est envoyé devant la police avec risque de garde à vue, pendant que les médiocres et serviles caricaturistes de Charlie Hebdo, ou la “pièce de théâtre” scatophile ”golgota picnic” obtiennent des financements de l’Etat, et le soutien de toute la classe politique française. Vous avez dit deux poids deux mesures ?…
Merci d’avance pour votre soutien, et le partage de cette information ! Joe Lecorbeau
PS : Je compte sur vous pour m’amener des ananas en prison.
Joe Lecorbeau.”
Faut-il vivre lache ou mourir avec dignité?
Joe Lecorbeau, lui, a choisi sa voie…
Aimez sa page Facebook et regardez ses dessins (incitant a la haine et a la violence raciale, n’oubliez jamais…Shoananas) http://www.facebook.com/pages/Joe-Lecorbeau/315329311820324
No hay comentarios:
Publicar un comentario